dimanche 27 janvier 2013

Galon au poignet !

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous présente un DIY tout simple, très rapide et sympa : UN BRACELET GALON. L'idée m'est venue en voyant le bout de galon traînant avec la dentelle mais je dois bien avouer qu'il y a 1h je ne savais pas encore ce que c'était. ^^

Temps de réalisation : de 5 à 10 minutes !

Pour cela on a besoin de :



un morceau de galon


un bouton de pression

une machine à coudre ou une aiguille
  Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?

on coud les extrémités du galon pour ne pas qu'il s’effiloche.

On coud une partie du bouton de pression sur chaque bout.
  Et voilà le résultat !





Pour faire ce bracelet, j'ai choisi le bouton de pression comme attache pour donner quelque chose de discret et gardé un maximum de tissu. Bien sûr pour donner un côté plus chic en fonction du motif, on pourrait mettre des fermoir comme ceci :







Qu'en pensez-vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire