lundi 7 janvier 2013

Bienvenue amis internautes !


 Me voici sur blogger avec une envie folle de partager avec vous quelques "trucs". D'ailleurs le truc c'est que je ne sais pas encore quoi mais ça va venir, il suffit d'un premier post pas vrai ?
J'ai déjà un autre blog sur wordpress : www.unefeeetdeslivres.wordpress.com pour parler de mes lectures et donc ce cher petit blog va en dévoiler un petit peu plus sur moi, sur mes voyages, sur des projets.
Il y aura donc photos, peintures, loisirs créatifs... Ce blog va aussi me permettre de me pousser à ne pas abandonner des passions, laissés pour compte ces dernier temps face au sacré boulot que l'on doit fournir en section Arts appliqués.

Voilà, j'espère ne pas trop vous avoir assommer et puis bonne visite sur Donne-moi des ailes... !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire