jeudi 23 mai 2013

Musicalement jeudi #7


Un poil de musique ?
ça y est je déborde d'énergie! Pourtant je suis malade...(j'ai attrapé froid ce week-end et dire qu'on devrait être au printemps... Bref j'en dis pas plus, on doit tous se dire pareil...)
Mais en fait si j'ai retrouvé la pêche, c'est parce que je retrouvé des chansons que je n'avais pas écouté depuis longtemps et donc je vous les fais partager dans mon musicalement jeudi #7

Un groupe que j'aime beaucoup, surtout avec leurs chansons lullaby et You reimnd me (oui c'est aussi les plus connue ^^) : Nickelback

Et Sum 41 que j'écoutais plus jeune dont je connais le nom seulement depuis peu grâce à une amie qui en est fan

Celle-là est surement plus connue parce qu'elle apparaît dans la B.O de Spider man ! :)

Enjoy ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire