mercredi 15 mai 2013

Et que deviennent mes aiguilles ?

Il y a quelques mois de cela (eh oui.... déjà....) j'ai fait un article sur mes début en tricot. Eh bien il serait temps de vous tenir au courant d'où j'en suis non ?
D'abord l'épisode des guêtres a été assez.... mouvementé et finalement.... :

Voilà le problème : Je n'ai acheté qu'une pelote et donc je n'ai pu faire qu'une guêtre et demi... ET bien là où je l'ai trouvée il n'y en a plus......

Du coup rebelote, je recommence une nouvelle paire mais cette fois j'ai pris 5 pelotes de 50 grammes pour être sûre d'en avoir assez. Et puis cette laine ne se détend pas autant que que l'autre donc je fais des rang de 100 mailles.

Et puis, j'ai aussi deux nouvelles pelotes parce que j'ai l'ambition de faire un bonnet en point de riz. (Avec le temps qu'il fait par chez moi et la température qu'il y a, un bonnet n'est pas de trop !!!)
Je continue tranquillement mon écharpe verte également.

D'ailleurs je pars m'y atteler, bonne fin de journée ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire