mardi 3 septembre 2013

Ayé ! C'est la rentrée !

Coucou mes lutins ! (Oui je me suis re-caché derrière mon ordi mais pas pour très longtemps c'est promis)

Comme beaucoup, j'ai repris le chemin de l'école, année décisive -la terminale- avec le BAC et la grosse épreuve coef 16 de la section arts appliqués... Pour le moment ça va je ne stresse pas un poil ! (Est-ce normal docteur ?^^)
Pour quoi je vous embête avec ma rentrée ? Et bien parce que nous devons rendre un carnet de croquis dans pas longtemps et comme le thème c'est les vacances, que je sais que pour certains ou beaucoup les vacances vous manquent déjà, je me suis dit que je pourrais vous faire profiter de mon carnet de voyage du coup parce que j'ai l'ambition de reprendre des photos et des souvenir de mon voyage en Andalousie.

Je posterais donc une page par jour et comme ça, ça va me permettre aussi de me bouger les fesses parce que pour le moment j'en suis seulement à... 7 pages. Mais j'y arriverais ! Et j’essaierais d'apparaître aussi de temps en temps comme vous avez pu me voir hier :)

Ceci dit, Bonne rentrée à tous et puisse cette année vous être favorable !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire