jeudi 11 juillet 2013

Les zaccros d'ma rue


Hello, hello !!


Voilà une semaine que je n'ai pas posté mais j'ai de bonne raisons !
Avec une amie nous avons participer en tant que bénévoles aux Zaccros d'ma rue, festival sur un week-end dans Nevers et une semaine dans les alentours avec spectacles de cirques, humoristiques et concerts.


Donc de lundi à vendredi nous avons aidé à la déco (poser des affiches un peu partout en villes entre autre) et également à la conception de Lulu, la "mascotte" du festival, le logo de l'association Alarue qui s'occupe du festival.


Voilà notre Lulu avec la tête accrochée, travail de nuit après une journée bien chargée ^^

Lulu avec son beau T-shirt des Zaccros 2013 installé sur un triporteur.
Et le voilà dans la parade "Bonheur intérieur brut"

Après les photos de la déco, voici quelques images de spectacles auquels j'ai pu assister et que j'ai apprécié :
Cie Les mobilettes - café frappé


 Cie Ocus - Prince à dénuder


 Cie Label Z - Chorale Public
 Cie Kadavresky - L'effet escargot
Cie K-Bestan - Le grenier à pépé, beau spectacle avec acrobatie, jonglerie...

http://www.k-bestan.org/WEFiles/Image/WEImage/2077ac72.png
 Cie entre chien et loup - Vérena Velvet, promenade avec installations plastique et sonore où on se laisse guider dans Nevers au côté de Vérena Velvet
 
http://www.cie-entrechienetloup.net/spectacles/verena-velvet/verena-velvet11.jpg
 
Et avec une amie nous avons aussi acceptées (attention fait extraordinaire !) de nous faire prendre en photos avec les installations proposées par Les cubiténistes - Le musée de la vie quotidienne

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire